Haul/Soldes – Mes fringues pour l’été

Cela faisait un bon moment que je n’avais pas fait les S O L D E S ! Je dirais même des années car je ne faisais plus les boutiques. D’ailleurs, si j’ai fait les soldes c’est parce que je connais une vendeuse de fringues qui est devenue une bonne connaissance et qui vend de belles fringues féminines tout près de chez moi. En même pas 15 minutes, j’y suis et on peut papoter pendant des heures ! Je me suis achetée des fringues pour l’été et j’en profite pour vous les montrer. J’ai eu chaque pièce à moins 30%, ce qui n’est pas négligeable ! Je me suis pris aussi une paire de chaussures légères également soldée. Récemment, je me suis crochetée un petit sac en trapilho et j’y ai accroché une rose au crochet, voilà un petit sac parfait pour aller se balader durant les vacances d’été.

haul vêtements femmes ete

1. Tee shirt Oxbow avec collier tout mignon intégré, les perles sont cousues et le reste est brodé ou dessiné, il est joliment décolleté. (Taille 1). 2. Tee shirt Sweewë (Taille S/M) dessin ethnique, jolie broderie et longues franges ornées de perles rouges.

tee shirt femme collier perles broderie

tee shirt motif ethnique franges perles

top bleu marine motif plumes

3. Top bleu marine Coved > Fabriqué en france. (Taille 1). Il est assez ample et est resserré à la taille par une ceinture élastique. J’aime beaucoup le motif plumes et il a une petite ouverture visible au dos que l’on referme avec un petit bouton.

pantacourt bermuda femme

4. Pantalon 7/8 bleu marine à pois blanc. Coved (Taille petit 38). 5. Bermuda rose corail Coved (Taille petit 38). J’aime beaucoup car ils se portent près du corps.

bermuda oxbow artisanal

6. Bermuda Oxbow (Taille 27) Chaque pièce est unique et traitée artisanalement. En Coton. Petit détail mode : la ceinture au motif ethnique.

vêtements ete femme

Le petit haut à dentelles vient de Forever 21 et a été acheté sur Paris il y a assez longtemps. J’adore la dentelle. La prochaine fois, il faut que je vous montre les vêtements de femme que belle-maman m’a donné, j’ai un tri à faire avec une amie et il y a de belles pièces.

Et vous, quelles sont vos fringues pour l’été ?

6 réponses à “Haul/Soldes – Mes fringues pour l’été”

  1. Moi je reste coincée sur ton joli cabas fait main
    Tu as bien fait de profité des soldes
    Bisous ma jolie

    1. Merci Sylvie, il faut que je fasse le tuto et que je le mette en ligne. Bisous

  2. Tu as trouvé de très jolies choses !!! Et bravo pour ton sac crocheté qui est canon. J’ai aussi trouvé une jolie jupe pendant la braderie à Bx qui me plaît beaucoup et qu’il faudra que je montre sur le blog et un top non soldé (mais pas cher) chez Kiabi. Mais ça s’arrête là, je deviens de plus en plus flemmarde pour aller faire les boutiques en ville et commande souvent sur internet et sur des ventes privées où les prix sont réduits toute l’année.

    1. Oui c’est sympa aussi les ventes privées, on déniche parfois des pépites ! Hâte de voir tes petites nouveautés alors sur ton blog !

  3. Tu as eu bien fait : les soldes, c’est le meilleur moment pour consommer! Joli butin!

    1. Avant, je trouvais peu de jolies choses durant les soldes, cette année je suis conquise 🙂

Laisser un commentaire