Nail art spécial St Valentin à quatre mains

La team des Blogueuses est de retour depuis le 1er février pour vous aider à préparer la Saint Valentin. Les blogueuses n’ont lésé personne puisqu’elles s’adressent même aux célibataires (comme moi depuis peu, bref) mais aussi à celles et ceux qui n’aiment pas cette fête commerciale. Ou encore aux grands romantiques qui attendent la fête des amoureux avec grande impatience pour se jeter des fleurs à la figure dire je t’aime à l’être aimé. Bref, il y en a pour tous les goûts. Vous pouvez même repartir en arrière pour lire les précédents articles de la Team Blogueuses, dont celui de Maïeva qui nous expliquait hier, comment réveiller la créativité de l’artiste photographe qui sommeille en nous en nous basant sur le chef d’œuvre d’Emily Brontë et l’amour passion de Catherine et d’Heathcliff.

Nous, en l’occurrence, Odreylilith et moi-même, nous sommes associées pour l’occasion de la Saint Valentin (J-3) et avons pensé à vous mesdames. Et surtout à vos ongles. Pour ne pas faire de jalouses, nous nous adressons à toutes, les amoureuses ou les solitaires (et fières de l’être). Nous vous avons concocté de chouettes manucures avec option nail art pour le plaisir des mirettes mais aussi pour fêter comme il se doit la St Valentin, plus précisemment à la sauce des blogueuses : à savoir rock’n’roll mais avec un peu de coeurs aussi parce qu’on en a toutes un gros comme ça !

Odreylilith nous propose tout d’abord une manucure « Free » une jolie manucure so pink pour voir la vie en rose bonbon ! Non seulement le rose est splendide, réalisé avec le « Super bossa Nova » d’Essie, mais en plus elle affiche un message vraiment explicite avec le vernis White de Mavala ! N’est-elle pas à croquer cette manucure ? J’adore et je pense même la porter un jour pour dire fièrement que je suis libre comme l’air !

DSCN6878

Pour continuer dans la manucure spécial St Valentin des blogueuses, je vous propose maintenant ma manucure spécial célibataire « J’ai le coeur gros ». De gros coeurs rouges sur fond noir pour dire : I’m very sad because my love is gone. Mais surtout pour dire « ça va, j’ai déjà donné, je veux rester célibataire maintenant ». Bon c’est vrai, on survit même après un échec amoureux et un jour on passe à autre chose et on affiche donc la manucure précédente ô combien magnifique d’Odreylilith pour voir la vie en rose bonbon ! Oui Mesdames ! Pour cette manucure, j’ai utilisé deux vernis Revlon (ma marque fétiche) le « blackest black » et le « red ». J’ai aussi utilisé des petits autocollants  pour pouvoir former des coeurs meurtris et vernir l’intérieur pour faire de jolis coeurs rouges !

1102133

Sweet Kiss

Et si nous repartions du côté d’Odreylilith pour voir ce qu’elle nous propose ? Et oui, elle est généreuse, elle nous propose aussi une autre version « Need a man » couleur rouge passion ! Par contre, je la soupçonne de lancer quelques messages subliminaux à mon encontre. Non non, je n’ai pas besoin d’homme, en aucune façon ! Ahem. Pour cette manucure, elle a utilisé le « Dramatic Drachmas » d’Essie. Et le noir de chez Barry M. Bon d’accord, c’est vrai qu’on a besoin d’un homme et d’amour tout simplement dans la vie !

DSCN6892

On continue et cette fois-ci, je vous propose une manucure à la sauce gnan gnan. Ou plutôt ma manucure « noeud-noeud ». Ce sont tout simplement des water decals. Bon, je crois que je préfère le vernis à ce genre de stickers d’ongles mais de temps en temps, ça peut dépanner et puis c’était parfait ces petits noeuds roses pour la grande romantique que je suis. Et c’est aussi pour penser aux amoureuses qui veulent faire plaisir à leur cher et tendre qui se fiche pas mal de leur manucure en se bichonnant les ongles et en affichant leur glamouritude. (Je sais inventer des mots aussi).

photo-4-(1)

Pour clore ce nail art spécial Saint Valentin à quatre mains, Odreylitlith a un dernier petit cadeau pour toutes celles qui ont des chéries et qui veulent profiter de la Saint Valentin pour crier leur amour à leur moitié ! Pour cette manucure très aboutie, Odreylilith a utilisé « 106 free hugs » d’ Essence pour le rose clair, le « white » de Mavala, le « Flying dragon » de China Glaze pour le rose foncé et « The world is not enough » d’OPI pour les sigles.

DSCN6607

Voilà, et vous, vous allez faire quoi pour votre manucure de la St Valentin ? Les notres vous ont-elles plu ? Les blogueuses ont encore quelques conseils pour vous aider à préparer la Saint Valentin et dès demain c’est Homeostasie qui nous parlera de romantisme ! C’est beau l’amour !

mot pour le concours : et tentez de gagner

Pour continuer à nous suivre et à nous donner vos avis :

Nous sommes aussi sur Publicoton ! http://lesblogueuses.publicoton.fr/

-> Suivez nous sur Facebook (http://www.facebook.com/LesBlogueuses)

-> Retweetez l’opération “Les Blogueuses Préparent La Saint-Valentin 2013” (https://twitter.com/LesBlogueuses) !

-> Surveillez ce logo dessiné par l’adorable Lily du blog MyBlackMinidress.com

130120034348627062

25 Commentaires

  1. Cest gentil Anne, pour la manucure noire et rouge, c'est vrai qu'elle est plutôt jolie mais finalement le noir la rend un poil triste, non ? Si tu trouves ça chic alors tant mieux ! 🙂 J'aime bien la rose "free" d'Odrey aussi, elle est un peu "rentre dedans" !

  2. Du coup la manucure je ne lai pas gardé bien longtemps à part celle avec les gros coeurs rouges que j'avais fait en avance et le jour où jai pris les photos, elle était abîmée ! L'autre avec les noeuds c'est pareil, ça s'abime vite. J'ai bien aimé la manucure "free" d'Odrey, le rose est vraiment joli et je trouve que le rendu est "péchu".

  3. […] 11 : Nail art spécial Saint Valentin à quatre mains par […]

  4. […] 11 : Nail art spécial Saint Valentin à quatre mains par Odreylilith & Apodioxe sur le blog […]

  5. […] 11 : Nail art spécial Saint Valentin à quatre mains par […]

  6. Un jour, quand j'aurai des ongles, je m'initierai au nail art, en attendant je regarde ! Mais, à moins de lancer une mode du nail art de pied, je ne suis pas prête de porter des water decals ! Bravo à vous deux, vos 4 mains et vingt doigts !

    1. En fait, si tu aimes le vernis, moi je trouve ça super joli sur les ongles courts, ça donne un côté rock n' roll très sympa. Les water decals sont une mauvaise expérience pour ma part car ils n'ont pas tenu longtemps et ont été légèrement abîmés à la pose à cause du top coat… Mais sinon, le nail art sur ongles courts ça peut passer, mes ongles ne sont pas longs du tout. Bises

  7. […] Vous avez déjà dû l’apercevoir car je vous l’avais montré quand j’ai fait la manucure spécial Saint Valentin avec Odreylilith. Rien de bien compliqué dans ce DIY « coeur en laine cardée ». Les secrets […]

  8. 4 mains, 20 ongles et beaucoup de glamouritude et de créativité ! Bravo !

  9. Coucou Apodioxe,

    La manicure "Free" m'a fait mourir de rire (si avec ça, ils ne comprennent pas !!!).

    Et ma préférée, c'est sans doute celle avec les noeuds.

    Maïeva Voyage

  10. Moi, je choisis la tienne!

  11. C'est très beau.. Tu es douée ma belle

    Gros bisous

  12. Wahou les filles, vous vous êtes surpassées : Quelle imagination !!! Le rose super bossa nova est effectivement magnifique !

    1. Merci Yeude, contente que les manucures aient plu. Je suis d'accord pour le rose, il est tentant !

  13. J'adore les petits couers rouge sur le noir ! ^^ Et aussi, le noeud noeud ! BAh oui, je suis dans cette catégorie de fille, qui espère que son prince va tout donner pour ce jour idiot 😀

    1. Merci, je suis contente si tu as aimé les manucures, celle noeud noeud m'a donné un peu de mal car les water decals n'ont pas tenu longtemps, donc je crois que je préfère celle noir et rouge même si au fond elle est un peu triste.

  14. Très amusant et bonne idée j'aime beaucoup ceux avec les noeuds. Bises

    1. Merci Dameskarlette, je suis contente si les manucures t'ont plu, bises

  15. On peut dire qu'on a fourni pas mal d'idées en tout cas !

    Merci Apo, c'était sympa de "bosser" avec toi 😉

    1. Merci aussi à toi Odrey, jai adoré ta manucure rose qui donne la pêche quand on est célibataire ! Bises

  16. Oh ! Oh ! Contenu on ne peut plus explicite pour Odrey, St Valentin "noeud-noeud" pour Apodioxe, vous y allez fort, les filles ! Je trouve la rouge et noire très chic, idéale pour une participation moins "tonitruante", quand tu dois passer la journée au bureau ou en réunion, mais les ongles "à message" sont très rigolos !

  17. Pinaize les filles, vous avez de l'imagination, chaque manucure a sa touche d'originalité, je suis fan !! Pour cette St Valentin, je ne me ferai pas de belle manucure, vu l'état actuel de mes ongles (grignotés par le stress…), mais un jour peut-être… Par contre, pour le message "tétine", je passe mon tour LOL ! Quant à la "glamouritude", ça c'est du néologisme 😉 Mickael Vendetta peut retourner se coucher^^

Laisser un commentaire