Depuis que je suis revenue en région parisienne, je suis allée faire mon petit tour dans la boutique Søstrene Grene, comme je vous l’ai montré il y a quelques jours sur Twitter. Pour celles qui ne connaissent pas (il y en a?), c’est une boutique danoise où l’on trouve beaucoup d’objets de déco scandinave pour améliorer et rendre plus beau le quotidien à la maison. Depuis le 7 septembre, on retrouve en boutique la nouvelle collection. J’étais invitée à La Défense mais je n’ai pas pu m’y rendre alors je suis allée à celle d’Aéroville, plus proche de chez moi. Je connais l’enseigne depuis plusieurs années et je trouve toujours quelque chose à acheter. Ce n’est pas difficile, tout est beau ! De plus, les prix sont plutôt abordables. Quand je regarde les anciennes photos que j’ai prises des collections antérieures, je me dis que je suis passée à côté de jolies pépites. En effet, le stock est souvent renouvelé alors je vous conseille d’acheter dès que vous craquez sur un objet car vous ne serez pas forcément sûre de le retrouver la fois suivante !

J’ai craqué sur des planches à découper, les boites à bijoux, les boites (je vais bientôt en faire collection tellement j’en ai !) et sur de la vaisselle. Il faudrait que je fasse un Haul sur le blog pour vous montrer mes nombreux achats de la marque ! J’ai vu pas mal de pots de fleurs surélevés sur la blogosphère ou sur les réseaux sociaux mais pour ma part, je n’ai pas trouvé spécialement cet objet de déco transcendant. Par contre, j’adore la vaisselle, les casiers de toutes les couleurs, les grosses valises, les tapis, bref… c’est une boutique que j’affectionne vraiment beaucoup ! Ce sera d’ailleurs mon premier choix pour décorer ma maison en région parisienne.

Et vous quels sont vos objets de déco favoris ? Vous aimez la marque Søstrene Grene ?

Catégories : - Déco -

Apodioxe

Jess, trentenaire vivant dans le sud-ouest de la France. Blogueuse DIY et lifestyle – Je vous livre des tutos gratuits au tricot et au crochet. J’aime la nature et la photographie.

3 commentaires

Audrey · 14/11/2017 à 10 h 09 min

J’adore ce magasin ! J’y vais très régulièrement et trouve souvent de jolies pépites !

Koalisa · 15/09/2017 à 15 h 43 min

Sostrene Grene a ouvert à Rennes en juin et j’y vais régulièrement. C’est un vrai lieu de perdition, je ramène toujours quelque chose ! Bises

    Apodioxe · 17/09/2017 à 12 h 29 min

    En plus, comme tout est renouvelé régulièrement, ça donne encore plus envie d’y aller ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *