Avant de partir…

L’heure est venu de partir, prendre le large, prendre quelques vacances, pour mieux revenir. Nul besoin de partir bien loin mais l’idée de partir quelque part me triturait l’esprit depuis quelques temps et mon voeu a été exaucé. J’ai vraiment hâte de quitter mon petit train train quotidien, même si ce n’est que pour une petite semaine. Mon sac de voyage est bientôt fini, mon tricot est bien camouflé à l’intérieur afin de pouvoir tricoter au moins durant mes soirées, par contre, mon maillot de bain m’attendra encore un peu dans l’armoire, ainsi que les crèmes solaire haute protection, j’apporte quelques vernis mais surtout celui-ci, mon appareil photo prêt à être dégainé car je compte bien prendre quelques photos de Paris. Nous y allons quelques jours avec “chéri” qui m’a proposé de m’aérer l’esprit, ce n’était pas forcément prévu mais c’est franchement bien venu et j’espère vraiment pouvoir profiter de mes journées pour décompresser un peu : j’en ai bien besoin et puis évidemment pour faire de jolies balades et voir des bouts de la Capitale que je ne connais pas. Je pense que je ferais également des petites apparitions sur mon Instagram car je ne ferais pas d’article vu que je n’aurais pas d’ordinateur là-bas. Ce qui d’ailleurs va me permettre de déconnecter un peu. Je n’aurais que mon smartphone, lui, je n’ai pas envie de le laisser : sinon je ne peux pas donner de news à mes proches ! Voila, je vous dit donc à bientôt, je vous ferais signe à mon retour en Gironde ! Donc, il n’y aura pas d’article durant une bonne semaine. L’été, on décompresse, n’est-ce pas ? Et puis, j’ai vu que je n’étais pas la seule à écrire moins ! Je vous laisse avec des photos de mes précédentes journées, balades, activités, les petits instants agréables.  A bientôt !
foret1

piste

tomates

muffins

Feu vert passionné par mon iphone…

feuvert

corete

foret2

On prépare le bois de chauffage pour l’hiver… déjà ?

rondins

Je n’oublie pas mon tricot du moment.

tricot

soleil

See you later ! Bonnes vacances et passez de belles journées en bonne compagnie !

Articles similaires

9 réflexions sur “Avant de partir…”

  1. ah bin, t’as raison, c’est désert la blogo! Tu verras, la capitale, c’est super! Tu ne te reposeras pas sinon tu ne verras rien mais tu ramèneras surement de supers photos! A bientôt!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.