Mon blog lifestyle DIY et tricot

Bienvenue sur mon blog lifestyle DIY et tricot, petit condensé de vie quotidienne de trentenaire passionnée par les travaux manuels ! Si seulement je pouvais en faire mon métier !

Je suis Jessie, girondine passionnée de tricot et de loisirs créatifs en tout genre. J’aime varier les plaisirs alors je peux tout aussi bien tricoter, crocheter ou coudre des coussins ou des petits sacs. J’aime également travailler le papier, je me suis essayée à la pâte fimo en créant des petits bijoux de sacs à main originaux. Je tricote depuis des années mais j’ai eu la malchance de devoir délaisser le tricot pendant quelques temps, mon travail en milieu scolaire ne me laissait peu de temps pour tous les loisirs que j’aime pratiquer. Il a fallu être patiente et je m’y suis remise petit à petit.

pelote laine fantaisie

Je me présente un peu plus longuement sur la page A propos si vous avez envie de me connaître un peu plus. Puis, je vous laisse découvrir le blog en parcourant les pages du menu. Dans ce blog, vous pourrez également voir mon attrait pour la photo, je possède un réflex pentax depuis plusieurs années et je crois que je suis amoureuse des photos de qualité que l’on retrouve bien plus facilement sur un réflex que sur un compact.

J’aime également la nature et les voyages, ce qui me permet de découvrir de nouveaux horizons et de penser à l’avenir plus sereinement car la nature, les escapades et les découvertes de nouveaux lieux ont la particularité de me ressourcer ! 

Mes premiers tricots :

Je suis une grande adepte des laines fantaisies et j’adore créer mes propres patrons. Tout au long de ce blog, je partagerais mes tutos, DIY et répondrais avec plaisir à vos questionnements au sujet de mes tricots et ouvrages divers.

A bientôt amies tricoteuses !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.