Un centre de table au crochet avec du creative paper

Voici ma dernière création, un joli centre de table au crochet réalisé avec du papier fibré ! Fin avril, j’ai eu la joie d’être contactée par la mercerie Floriane installée à Castres qui m’a proposé de choisir du matériel à tester. Mon choix s’est vite porté sur le Creative Paper de Rico Design dont les couleurs sont magnifiques ! J’ai également reçu un crochet 6 mm et le joli livre “Creative paper” avec plein de jolis modèles à réaliser.

J’ai eu envie de crocheter un centre de table pour décorer ma petite table d’appoint du salon. Objectif réussi, ça égaie le salon, les couleurs sont vives et seront parfaites pour la belle saison ! Si vous aimez les matières originales, je vous conseille de tester le Creative Paper. Le fil est vraiment solide et au bout d’un moment, il devient facile à crocheter. Le livre propose beaucoup de modèles au crochet à réaliser, ils sont accessibles aux débutantes au crochet qui maîtrisent les bases. On peut vraiment s’amuser à réaliser des décorations ou accessoires pour la maison et ça, j’adore ! J’aimerais me réaliser un sac avec des franges comme ceux présentés dans le livre, ils sont géniaux !

Articles similaires

13 réflexions sur “Un centre de table au crochet avec du creative paper”

  1. Cc merci pour ce concours ça me tente vraiment de tester ce creative paper 🙂 je tente ma chance pour faire un dessus de chaise pour adulte ou pour enfant suivant la longueur du fil dans une petite 🙂 bonne chance à toute et à tous
    Je te suis sur FB Delfe Krum
    Sur hc krum72
    Sur instagram @krum72
    Je partage sur FB
    Bon WE et encore merci

  2. Comment résister à de si jolies couleurs! Dès que j’ai vu ce centre de table coloré en cours et cette matière que je ne connaissais pas, je me suis qu’il fallait absolument que je vois comment il avait été fait de plus près et je ne suis pas du tout déçue!
    Merci pour ce concours, le lot a l’air en effet très sympa! Justement, j’aimerais commencer un projet au crochet de petits paniers avec du trapilho, je serais ravie d’essayer avec le Creative Paper. Merci aussi à la Mercerie Floriane; le partage, c’est fantastique!
    A bientôt Catherine.
    Bisettes de doux rêves, Monique

    1. Je vois que mon second commentaire ne s’est pas affiché Jessie, désolée pour ‘Catherine’, je pensais à elle pour ton concours et j’ai écrit son prénom!

      1. Oui, j’ai bien compris j’ai reçu l’autre commentaire mais inutile de le publier, je ne sais pas qui est cette Catherine mais pas de soucis !

  3. Je tente ma chance ! La première idée qui me vient à l’esprit pour tester ce fil papier, c’est de faire un cadre au crochet ! A bientôt et merci pour ce petit jeu !

    1. Bonjour Ausra, vous avez gagné le jeu concours, je vais vous mettre en relation avec la mercerie pour vous envoyer le lot que vous avez gagner, merci bonne journée.

  4. Bonsoir,
    Quelle Magnifique Idée …
    Je ferai bien 1 ”petite corbeille” pour y déposer les oeufs !
    Merci beaucoup pour ce Jeu et je désire participer – Avec Grand Plaisir –
    Merci pour tout cela *
    Douce Soirée
    A Bien Vite
    Isabelle A-N

  5. Bonjour, le napperon est très joli! je ne connais pas ce nouveau fil et j’aimerai bien le tester aussi je participe volontiers au tirage au sort avant de l’acheter!! merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.