Déco : Une table basse fonctionnelle pour petit salon

Cette année, nous avons célébrer nos 8 ans depuis notre première rencontre un soir d’octobre. Pour fêter l’occasion, nous nous sommes offerts un meuble pratique à placer dans notre salon/salle à manger en région parisienne. C’est une table basse fonctionnelle pour petit salon. Avant les travaux que nous souhaitons faire, nous essayons de rendre le quotidien facile dans un espace un peu restreint. Le grand canapé prend de la place, il nous fallait trouver THE solution.

Nous avons pris une table basse parfaite, elle possède plusieurs fonctions. Son plateau est relevable pour manger dessus comme sur une vraie table à manger : ça change tout ! Puis, sous le plateau, il y a un espace de rangement où l’on peut placer ce que l’on veut : des magazines, des livres, la télécommande, un ordinateur, bref, tout ce que l’on a envie de cacher à l’instant T.

Table 3 en 1 : basse, table à manger, et espace de rangement.

Nous ne relevons le plateau qu’aux heures des repas, le reste du temps, nous pouvons boire un café ou siroter un thé avec le plateau abaissé. C’est un modèle blanc qui s’accorde avec le reste de notre mobilier et décoration. Nous l’avons acheté à Conforama. Le plateau est en verre et a une finition brillante.

Pour éviter les rayures (il y en a déjà une ou deux), j’ai disposé quelques jolis sets de table et une petite planche à découper. J’ai déjà glané quelques conseils pour effacer les rayures et à part ça, je n’ai rien à reprocher à cette table. Elle est vraiment fonctionnelle quand on possède un petit salon. De plus, cela satisfait le chéri qui est un adepte des plateaux repas télés… Qu’est-ce qu’on ferait pas…

Le plaid XXL est à voir ici.

Aménager son petit salon avec une table basse fonctionnelle pour les férus de plateaux télés ! Click to Tweet

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.