DIY / Une carte de voeux pour la nouvelle année


Je reviens sur le blog avec une nouvelle création et pour vous présenter mes meilleurs voeux pour la nouvelle année ! 2016 s’annonce créative ! En décembre dernier, j’ai eu l’honneur de recevoir une invitation de la part de Maud du site Viking pour créer une carte de voeux pour une personne chère et j’ai bien évidemment accepté la proposition avec grand plaisir ! Pour cette occasion, j’ai eu l’immense joie de recevoir une box Viking avec tout un tas de petits trésors, comme un joli cadeau de Noël ! Le contenu regroupait tout le matériel nécessaire à la création de ma carte de voeux. Petits décors en bois, paillettes, étoiles, strass de différentes formes et couleurs, grelots, épingles et stylos pailletés, tampons, washi tape, j’ai également reçu des petits cadeaux, comme une bougie parfumée, un petit note book, sachets de thé, bonbons bref, que de jolies choses ! J’ai été enchanté de créer ma carte de voeux et j’en ai même réalisé une seconde que je vous présenterais dans quelques jours.

box viking carte de voeux diycarte de voeux bonne annee 2016 diy

Pour réaliser le DIY carte de voeux, j’ai utilisé :

  • Des cartes de couleur orange pâle et lilas
  • Du papier blanc
  • Des ciseaux cranteurs
  • De la colle liquide et baton de colle UHU
  • Objets décoratifs en bois
  • Stylo pailleté orange
  • Washi tape
  • Paillettes, étoiles, strass, gouttes à coller
  • Une pince pour coller les petits strass

realisation carte de voeux diy

Pour réaliser la carte de voeux, j’ai tout d’abord collé une bande de washi tape sur le bord gauche de la carte, par chance, les deux couleurs or et orange pâle se marient parfaitement. Puis, j’ai découpé avec les ciseaux cranteurs un rectangle dans le papier cartonné blanc et une forme ronde dans la carte lilas. J’ai collé les objets en bois, un oiseau et une étoile. Sur le rectangle blanc, j’ai inscrit “Meilleurs Voeux 2016” avec le stylo pailleté orange.

diy carte de voeux box viking

Ensuite, j’ai collé des strass oranges au dessus de l’oiseau, puis des paillettes, des étoiles et d’autres strass sur le rectangle blanc autour de l’écriture. J’ai terminé la carte en collant un petit noeud blanc sur la carte. J’ai souhaité envoyer la carte à ma meilleure amie.

carte de voeux nouvelle annee  creation carte de voeux 2016diy carte de voeux 2016 box vikingdiy carte de voeux 2016carte de voeux box vikingdiy carte de voeux box viking

Que pensez-vous de ce DIY carte de voeux ?

Articles similaires

2 réflexions sur “DIY / Une carte de voeux pour la nouvelle année”

  1. Ping : DIY / Une carte de voeux "crochet et quilling" ! - APODIOXE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.