Inspiration déco : La boutique Søstrene Grene

La boutique Søstrene Grene est ma boutique de prédilection en matière d’inspiration déco, c’est un passage incontournable lors de mes visites parisiennes, qui plus est elle est agréable à visiter et destinée à tout le monde, même aux enfants ! J’en ai déjà parlé plusieurs fois sur mon blog car j’y ai acheté plusieurs articles de décoration, des boites de thé, des petits carnets ou encore des bols pour manger les salades de fruits d’été ! J’avais envie de vous en reparler alors j’ai pris quelques photos de la boutique Søstrene Grene la dernière fois que j’y suis allée. A chacune de mes visites, je repars très souvent avec quelques articles tellement tout est joli et abordable. Récemment, j’ai craqué sur un joli carnet avec une tête de renard en couverture. 15 jours après, il n’y en avait plus un seul, autant dire que tout part comme du petit pain !

En ce moment, on trouve toutes les fournitures dédiées à la rentrée des classes, des gommes originales, colles, une multitude de pochettes en carton aux couleurs et designs variés, des crayons et taille-crayons rigolos sont proposés. Sinon, certains rayons ne changent pour ainsi dire jamais, comme celui réservé aux amoureux de peinture ou encore aux tricoteuses acharnées ! Dans les nouveautés, j’ai aperçu les cahiers d’Art-thérapie, les cannes selfie, les coussins, housses et pochettes et des presse papiers insectes un peu flippant. Bref, un large choix destiné à satisfaire tout le monde.

 

Et vous quelle est votre inspiration déco favorite ?

Articles similaires

7 réflexions sur “Inspiration déco : La boutique Søstrene Grene”

  1. Ping : DIY : Un plateau au design géométrique - ♦︎ APODIOXE ♦︎

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.