L’automne dans le Lot et Garonne

Après une quinzaine de jours d’absence, je reviens vous montrer quelques photos de mon petit séjour passé dans le Lot et Garonne, à Barbaste il y a pile un mois. Ces périodes de vacances qui font du bien, durant lesquelles, on ne pense pas au quotidien et où tout nous semble aller parfaitement, dans le meilleur des mondes. Ces temps-ci, les circonstances, le manque de temps, les responsabilités font que je ne fais pas du tout passer mon blog en priorité. Je ne crois malheureusement pas que les choses se tasseront car je trouve même qu’elles se bousculent de plus en plus.

A Barbaste, j’ai rencontré des personnes se souciant de ce qu’ils mettent dans leur assiette, j’ai eu la chance de pouvoir faire mes courses bio à même pas 10 km du gite. J’ai gouté aux pommes locales et au raisin des propriétaires, pris des photos dans de jolis parcs. Les balades m’ont fait un bien fou, ainsi que les visites de Nérac et sa chocolaterie. Le sachet de chocolat est d’ailleurs pratiquement vide. Le lot et Garonne est un département que j’affectionne beaucoup, ce n’est pas la première fois que je le visite, j’avais adoré les jardins de Beauchamp de Marmande et me revoici avec quelques clichés souvenirs à regarder. Je vous souhaite une belle fin de semaine.

arbres-automne-lot

sculpture-rondins-bois-lot

gite-lot-garonne

tapis-automnal-lot

fleurs-automne-parc

automne-feuilles

moulindestours

automne-lot

nerac-lot-garonne

nerac-parc-garenne

Connaissez-vous le Lot et Garonne ?

Articles similaires

3 réflexions sur “L’automne dans le Lot et Garonne”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.