Tricot fantaisie : Un top printemps/été.

Je me suis récemment tricotée un top aux couleurs printanières. Avec du fil coton fantaisie “margarita” de Katia. Il est parsemé de jolies pâquerettes qui donnent une petite note de fantaisie, j’adore ça dans le tricot ! Il est tricoté en côtes 1/1 et en jersey endroit. Tout simple donc. Tout au long de mon tricot, le suspense fut insoutenable car je ne savais pas si j’allais avoir assez de fil pour le finir. Ses pâquerettes invitent à la joie, la bonne humeur est au rendez-vous en cette période de grande grisaille. Ok, pour le moment, je ne le porte pas à l’extérieur, il fait bien trop froid et je tiens à garder la forme. Je le garde pour le joli mois de mai car en été il risque être trop chaud !

Trêve de bavardages, je vous le montre !

Durant une semaine, il fut même assorti à mon nail art ! En premier avec un tee shirt blanc dessous :

Puis, sans rien dessous, pour les journées plus chaudes d’été (j’ai hâte!)

Voilà, il est tout beau et agréable à porter avec mon collier de perles en bois que j’ai fait il y a quelques années. Ces perles en bois viennent de ma grand-mère maternelle et les autres sont en verre.

Il vous plaît mon top d’été ?

Articles similaires

24 réflexions sur “Tricot fantaisie : Un top printemps/été.”

  1. Ping : Une écharpe légère et fantaisie au tricot

  2. Ping : Tricot : Un boléro "champ de pâquerettes"

  3. Ping : Tricot : Une écharpe printanière

  4. Ping : Encore des tags, toujours des tags... j'y réponds ! • Apodioxe

  5. Ping : Tricot : Un chèche rose pour le printemps !

  6. Vous réalisez de très jolies choses. Je regrette de n'avoir plus le temps de faire de la couture et du crochet. J'aime beaucoup votre manière de vernir les ongles, c'est très délicat, mais sur la dernière photo, je trouve que votre main est encore plus jolie sans ornement (c'est une dingo du maquillage qui vous le dit ! Comme quoi, on peut être sacrément contradictoire, des fois !)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.