Le jardin se pare de mille couleurs

Un petit tour au jardin de ma maman, ça vous tente ? Aujourd’hui, il faisait particulièrement beau et j’ai donc pris quelques clichés des fleurs et plantations réalisées en grande partie par ma maman. J’y suis allée dans la matinée et j’ai pu me régaler en prenant les clichés. Les coquelicots sont si fragiles qu’ils n’étaient déjà plus aussi beaux en début d’après midi ! Après les couleurs que je mets dans ma vie, voici celles que je mets dans mon jardin.

De jolies bulles pour agrémenter les photos. Son jardin a changé d’aspect chaque année, c’est tellement magnifique et impressionnant de voir qu’elle peut le transformer à sa guise.

Avec le beau temps, on profite des fleurs dès que nous ouvrons les volets !

Je préfère les géraniums vivaces aux communs que l’on voient partout. Ma maman a tellement la main verte et des connaissances hors du commun en jardinage.

Une prairie de coquelicots ! Elle est douée et j’ai hérité d’une petite partie de son talent car j’ai réussi quelques plantations et boutures.

prairie coquelicots jardin

Articles similaires

21 réflexions sur “Le jardin se pare de mille couleurs”

  1. Ping : Printemps, pollen et compagnie

  2. Ping : Des fleurs et des couleurs dans mon jardin •

  3. Ping : Je vous emmène dans mon jardin...

  4. mon dieu comme je suis sensible à cet univers de coquelicots et de bulles de savon ! D'ailleurs j'aime tellement ça que j'avait écrit sur ces jolies bulles : bravo pour tes photos !

  5. Votre jardin me fait rêver. Le coquelicot est une fleur émouvante car si fragile – comme la vie. J'enfonce une porte ouverte, mais disons que j'y suis sensible. Dans vos photos on voit bien l'aspect délicatement velouté des pétales. Merci pour ce joli article.

  6. De bien jolies fleurs avec de bien belles photos. Je ne sais pas trop le nom de toutes les fleurs qu'il y a dans mon jardin mais en ce moment des coquelicots ou fleurs de pavot et de superbes roses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.