Déco : Une étagère récup’ pour le salon

Un petit détour sur le blog pour vous montrer une de mes dernières idées déco : une étagère récup‘ ! J’aime beaucoup réutiliser d’anciens meubles ou parties de meubles pour en créer d’autres. On peut facilement obtenir quelque chose de joli avec peu de moyens. C’est une étagère récup’ pour décorer le salon que j’ai réalisée avec de vieilles caisses de vin en bois. J’ai utilisé aussi deux plateaux en bois compressé qui appartenaient à un meuble. Je n’ai récupéré que les deux plaques amovibles. En attendant d’avoir une déco achevée, j’aurais quand même quelques bouquins ou DVD sous la main. Le reste est rangé dans de grands cartons et j’avoue avoir un peu la flemme d’aller trier tous les soirs. Le rendu de l’étagère est tout simple mais ça a son petit effet ! Je crois que je vais garder l’idée bien au chaud car c’est vraiment très pratique et tout simple !

Etagère récup’

diy etagere recup caisses en bois

On peut également décoré le plateau haut à sa guise. j’ai mis un petit vase acheté à Paris, du bois flotté et une petite panière originale.

etagere bois flotte

DIY-etagere

Que pensez-vous de mon étagère récup’ ?

Articles similaires

19 réflexions sur “Déco : Une étagère récup’ pour le salon”

  1. Ping : Crocheter une housse de chaise en trapilho - APODIOXE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.