Une pochette murale au crochet

J’ai eu la joie d’être invitée par Charlotte d’ Abracadacraft, dans le cadre d’un partenariat avec DMC, à tester les fils de coton Natura XL, un fil parfait pour ce printemps-été.  J’ai choisi des coloris qui me font penser au soleil ! Pour mon premier ouvrage, j’ai décidé de faire une pochette murale au crochet avec un crochet n°8 et tout en mailles serrées. J’ai d’abord utilisé le blanc en utilisant deux pelotes comme base rectangulaire (coloris 01) puis j’ai cousu des petites pochettes au crochet en orange intense (coloris 10) en utilisant environ deux pelotes également. J’ai crocheté le haut de la pochette à un cintre avec la couleur orange afin de le suspendre et décorer ma chambre ! J’y ai ajouté des franges des deux couleurs pour apporter une petite touche originale et c’est à la mode cette saison.

Dans cette pochette murale, j’ai rangé des cartes postales, du courrier, des stylos, des petits carnets, bref tout ce que j’ai envie d’avoir sous la main, c’est très pratique ! Tous les tests du fil Natura XL des différentes blogueuses seront visibles ici sur Abracadacraft, n’hésitez-pas à aller voir, vous en apprendrez plus sur ce joli coton  !

pochette-murale-crochet

crochet-pochette-murale

pochette-murale-suspendue

pochette-murale1

Vous aimez travailler le coton ? Que pensez-vous de cette pochette murale ?

Pelotes offertes par DMC.

Articles similaires

9 réflexions sur “Une pochette murale au crochet”

  1. Ping : 2015 : 12 mois - 12 tricots ! - APODIOXE

  2. Ping : Tricot : Un top printemps-été

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.